Alliance DRAG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance DRAG

Forum de l'alliance DRAG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature de Dragonroug

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dragonrouge




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/06/2007

Candidature de Dragonroug Empty
MessageSujet: Candidature de Dragonroug   Candidature de Dragonroug Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:17

Bonjour à vous tous nobles ogameurs, nobles Dragons qui m'ont un jour proposé de faire partie de votre clan. Tout comme vous je suis un dragon, mais ceci n'est pas un argument pour venir dans votre noble alliance possédant une identité et son propre style de jeu.

Ce que je peux dire sur moi, c'est que mon pseudo dans le jeu est Dragonroug, je suis top 600 et ma planète principale se situe en 3:111:12. Mon style de jeu priviligie les mines et la défense, mais je peux devenir un dragon utilisant le feu pour attaquer mes adversaires si nécessaire, de plus mes planètes sont réparties dans plusieurs galaxies(5,7,8 et 9).

En outre, j'étais un dragon solitaire désirant aquérir une nouvelle experience de cet univers en allant dans une alliance. Pourquoi votre alliance mère ? Tout simplement par envie, par ambition et parce que j'ai l'impression que votre alliance semble sympathique et très ouverte.

Sinon sur les forums je suis plutôt quelqu'un de discret, mais mon activité est plutôt centré sur la lecture des messages. J'espère avoir des nouvelles de vous dans peu de temps.

A bientôt je l'espère :=) Dragonroug
Revenir en haut Aller en bas
kell
Vieux Dragon
Vieux Dragon
kell


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 08/02/2007

Candidature de Dragonroug Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dragonroug   Candidature de Dragonroug Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:24

bon alors moi et les RP sa fait 2 (sa fout mal de répondre sans faire d'éfort sur son propre forum ^^) mais soite!

dragonrouge s'instalat et pris sont pichet de biérre que lui tendi une magnifique créature pour le faire passienter!
le grand consule étent prévenu de cette visite par leur source (un peut éméchet ^^)envoya l'un des leur a sa rencontre afin de connaitre certain point qui répondait a un cahier des charge bien précit (pr aro Wink)
-le nombre de patatasse au classement général
-la flotte qui l'acomplagne dans son raigne
(pr DB^^)
-et les puissante technologie (oui sa c'est pour moi et alors !^^)
-le métier pratiquer par cette individu qui attaque son deuxiéme pichet de biérre(laisse en moi un peut!) donc indirectement les heures de connection de celui si!

voila tel était la mission que devait remplir notre chére diplomate.
Revenir en haut Aller en bas
arocaria
Gros dragon
Gros dragon
arocaria


Nombre de messages : 474
Age : 37
Date d'inscription : 27/01/2007

Candidature de Dragonroug Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dragonroug   Candidature de Dragonroug Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:06

Lol Kell!!!
Slt Dragonroug. Pour dire les choses plus simplement, pourrais-tu nous dire quel est ton niveau en technologies, pour la flotte j'ai cru comprendre que tu n'avais pas grand chose, et il faudrai aussi que tu nous dises l'experience que tu possèdes d'ogame (quels autres unis?Depuis combien de temps?) et ton rythme de connexion au jeu.

Sinon, merci d'avoir choisi notre ally et j'espere que ta candidature sera accepté Wink

Arocaria, co-fondateur de la DRAG
Revenir en haut Aller en bas
kell
Vieux Dragon
Vieux Dragon
kell


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 08/02/2007

Candidature de Dragonroug Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dragonroug   Candidature de Dragonroug Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:24

et ho ta fini de répétait se que je demande ^^ va bossé non mais les jeunes de nos jours!

ps1:aro: va voir en parti priver tu aurat tout les renseignement sauf les technos

ps2:dragonroug: tu me doit 12 sondes ^^
Revenir en haut Aller en bas
arocaria
Gros dragon
Gros dragon
arocaria


Nombre de messages : 474
Age : 37
Date d'inscription : 27/01/2007

Candidature de Dragonroug Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dragonroug   Candidature de Dragonroug Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:29

kell a écrit:

ps2:dragonroug: tu me doit 12 sondes ^^

lol! !!! 12 sondes alors que t'a même pas pu voir les technos ni les batiments? Moi jdis que c toi qui devrai lui en donner pasque tu viens de lui faire pleins de messages sur sa boite et c tjrs chiant drunken .

J'avais une autre question o fait:
Quelle était ton ancienne ally et pourquoi l'avoir quitté?
Revenir en haut Aller en bas
kell
Vieux Dragon
Vieux Dragon
kell


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 08/02/2007

Candidature de Dragonroug Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dragonroug   Candidature de Dragonroug Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:32

j'ai fini par l'avoir ^^ mais avec 10 sondes et pourtant excuse moi dragonroug mais tes techno sont pas térible ^^ ( bon je m'en vais économiser pour augmenté a nouveau mais espionage !)
Revenir en haut Aller en bas
Glorak
Gros dragon
Gros dragon
Glorak


Nombre de messages : 387
Age : 47
Localisation : Erebor
Date d'inscription : 02/02/2007

Candidature de Dragonroug Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dragonroug   Candidature de Dragonroug Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:15

Effectivement, quelques précision pourraient nous aider à nous faire une idée de ton royaume !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dragonrouge




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/06/2007

Candidature de Dragonroug Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dragonroug   Candidature de Dragonroug Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:41

Ben pour répondre si je n'étais pas assez clair, j'ai dit que j'étais un "dragon solitaire", donc je n'avais pas d'alliance au départ. Pour mon expérience d'ogame, j'ai joué dans l'univers 6 et 24 pendant deux ans environ, ensuite j'ai arrêté un an (ogame m'a lassé durant cette période) et je me suis remis dans le 44 car un pote m'avait donné le compte (j'ai donc repris goût à ogame).

Pour être plus précis toutes mes technos arme, bouclier et protection sont au niveau 12 de même pour la technologie ordinateur, réacteur à combustion , énergie et laser. Sinon ma technologie espionnage est au niveau 11 et mon réseau intergalactique au niveau 3.

Ma flotte, en effet j'en ai peu environ 300 Vbs, 150 chasseurs légers, 90 recycleurs et tout le reste se concentre dans les transporteurs essentiellement.

A part ça ma meilleur planète possède 290 cases, ma plus nulle 104 mais je la terraforme de temps en temps et j'ai une bonne défense sur .

Je passe environ entre 30 et 1h sur ogame par jour, je peux faire plus que ça selon que je raide ou que je fasse une autre activité. Puis j'ai 326778 points.
Revenir en haut Aller en bas
Glorak
Gros dragon
Gros dragon
Glorak


Nombre de messages : 387
Age : 47
Localisation : Erebor
Date d'inscription : 02/02/2007

Candidature de Dragonroug Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dragonroug   Candidature de Dragonroug Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:53

Pour moi, c'est une candidature qui tiens la route !
Mais ce n'est pas moi qui décide ^^
Revenir en haut Aller en bas
kell
Vieux Dragon
Vieux Dragon
kell


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 08/02/2007

Candidature de Dragonroug Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dragonroug   Candidature de Dragonroug Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:05

hum classement flott et techno ( je les connait mais faut bien que je t'apréne a te présenté^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dragonblue
Admin
Dragonblue


Nombre de messages : 704
Age : 38
Date d'inscription : 26/01/2007

Candidature de Dragonroug Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dragonroug   Candidature de Dragonroug Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:12

oula je suis à la bourg moi ...

slt Dragonrouge !!!

tout à été dit
ta candidature me semble acceptable ...
Revenir en haut Aller en bas
kell
Vieux Dragon
Vieux Dragon
kell


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 08/02/2007

Candidature de Dragonroug Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dragonroug   Candidature de Dragonroug Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:56

une fois que tu aurat précisé les quelque point compplémentaire demander
Revenir en haut Aller en bas
Dragonblue
Admin
Dragonblue


Nombre de messages : 704
Age : 38
Date d'inscription : 26/01/2007

Candidature de Dragonroug Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dragonroug   Candidature de Dragonroug Icon_minitimeLun 11 Juin - 0:41

kell a écrit:
hum classement flott et techno ( je les connait mais faut bien que je t'apréne a te présenté^^)

en gros il faut que tu réponde à notre recruteur

ps: si tu lui passe un peu de cricri sous la table , je pense qu'il sera d'accord pour que tu nous rejoigne ...

Candidature de Dragonroug Vivemoi1
Revenir en haut Aller en bas
Dragonrouge




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/06/2007

Candidature de Dragonroug Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dragonroug   Candidature de Dragonroug Icon_minitimeLun 11 Juin - 1:07

Oui je comprends quand même le français Wink, je suis apparement 724 ème au classement flotte et 130 ème au classement technologie. C'est la première fois qu'on me demande autant de renseignement pour une candidature O_O.
Revenir en haut Aller en bas
arocaria
Gros dragon
Gros dragon
arocaria


Nombre de messages : 474
Age : 37
Date d'inscription : 27/01/2007

Candidature de Dragonroug Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dragonroug   Candidature de Dragonroug Icon_minitimeLun 11 Juin - 2:07

Il faut qu'on fasse les choses bien Razz!!!
Moi j'aurai aimé savoir si tu avais une soeur Rolling Eyes (comment ça c'est hors sujet??? Candidature de Dragonroug 0025 )
Revenir en haut Aller en bas
Dragonblue
Admin
Dragonblue


Nombre de messages : 704
Age : 38
Date d'inscription : 26/01/2007

Candidature de Dragonroug Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dragonroug   Candidature de Dragonroug Icon_minitimeLun 11 Juin - 2:23

MDR
Revenir en haut Aller en bas
kell
Vieux Dragon
Vieux Dragon
kell


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 08/02/2007

Candidature de Dragonroug Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dragonroug   Candidature de Dragonroug Icon_minitimeLun 11 Juin - 8:44

m'afois ton classement techno me plait bien ^^

nous allon délibéré soit pacient Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dragonblue
Admin
Dragonblue


Nombre de messages : 704
Age : 38
Date d'inscription : 26/01/2007

Candidature de Dragonroug Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dragonroug   Candidature de Dragonroug Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:57

noble dragonrouge nous avons l'honneur de t'accepter parmis nous !
désolé si la délibération a été longue ....

nous attendons ta candidature sur la page d'alliance

DB Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Dragonroug Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dragonroug   Candidature de Dragonroug Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Dragonroug
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance DRAG :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser